Notre équipe

Notre premier but est de trouver un équilibre juste entre tradition et modernité, afin de réussir un développement durable de la région.

Depuis sa création, il y a 15 ans de cela, Le Petit Prince a travaillé avec acharnement pour répondre aux besoins de nos visiteurs,  protéger l’environnement naturel et construire une plateforme d’échanges culturels dans le désert.

Avec le temps, notre équipe s’est beaucoup développée; Elle comprend des guides pour randonnées en chameaux et à pieds, des pisteurs, des spécialistes locaux en tourisme, des chauffeurs expérimentés et des chefs cuisiniers. Malgré cette différence de métiers, nous partageons les même buts : qui sont d’offrir à nos invités une expérience unique et inoubliable, en leurs permettant de partager notre mode de vie ancestrale en harmonie avec la nature.

Sachant aussi que votre expérience commence bien avant votre arrivée au Bivouac Le Petit Prince, et pour assurer une cohérence dans votre voyage, tous nos partenaires : agences de voyages internationales et nationales et tours opérateurs, partagent les même valeurs que nous, un tourisme durable.

Nous véhiculons, à travers toute l’année,  l’écotourisme pour développer la région durablement; Et nous célébrons nos efforts ainsi que nos réalisations annuelles, au Festival Taragalte, un évènement culturel autour de l’art du désert et des musiques du monde. (N’hésitez pas à nous contactez pour plus d’informations)